Plaque professionnelle : quelles sont ses dimensions ?

La plaque professionnelle permet au professionnel de santé de trouver ses futurs patients. Elle sera apposée sur le mur de l’immeuble dans lequel il exerce. En effet, il faut savoir que les médecins n’ont pas le droit de faire de la publicité. Ils n’ont donc que cette plaque pour se faire connaître du grand public.

Plaque professionnelle : qui peut vous renseigner ?

Mais avant de passer commande, il serait judicieux de vous renseigner. En effet, comme vous le lirez sur https://tglcreation.com/110-plaque-pro, des règles régissent la conception des plaques professionnelles.

Il faut donc voir du côté de l’ordre des médecins pour savoir ce qui est autorisé. Généralement, vous devrez vous contenter de :

  • votre nom
  • votre spécialité
  • un numéro de téléphone pour vous joindre et prendre rendez-vous. Attention lors de la commande. Pensez à bien vous relire pour être certain qu’aucune faute de frappe ne se soit glissée dans vos coordonnées. Sinon, personne ne saura vous joindre !

Voyez également avec votre propriétaire parce qu’il se peut qu’il vous demande d’installer votre plaque professionnelle dans le hall d’entrée plutôt que sur le mur de l’immeuble. Et peut-être qu’il vous imposera un modèle de plaque parce qu’il a envie d’avoir une certaine harmonie dans son immeuble. Parfois, les communes prennent des arrêtés allant dans le même sens : l’harmonie visuelle. Pensez donc à aller faire un petit tour du côté de votre mairie !

Related Post