Le BTS MUC : comment se perfectionner ?

Le BTS MUC est l’un des BTS qui est particulièrement prisé des étudiants, mais il est également apprécié par les entreprises. Aussi, avec un BTS MUC, vous allez vous assurer un très bel avenir professionnel.



Ici, dans notre article, nous allons voir cependant qu’après cette formation, vous aurez la possibilité de peaufiner vos connaissances, de vous spécialiser. Comment ? Quelles sont les formations qui sont concernées ? C’est ce que nous allons voir dès à présent.

Comment faire pour se spécialiser après un BTS MUC ?

Après un BTS MUC, il est tout à fait possible d’enchaîner avec une formation de niveau bac+3. Sur le site internet de Comnicia, vous allez trouver la formation Chef de produit, ainsi que le Bachelor Marketing et Communication. Ces deux formations durent un an, et vous permettront de vous perfectionner. Cependant, il est nécessaire de savoir quel est le domaine qui vous intéresse vraiment, le marketing ou le commerce.

Si cela ne vous suffit pas, et si vous avez envie d’acquérir un niveau bac+5, dans ce cas, le MBA Marketing et Communication pourra vous aider. Avec un tel niveau, vous allez pouvoir accéder à des postes plus haut placés, avec plus de responsabilités, et donc avec un meilleur salaire.