E-liquide Français : quels sont les composants des e-liquides ?

La cigarette électronique ou la vapoteuse est un appareil fabriqué il y a une dizaine d’années afin de remplacer la cigarette classique à tabac et de minimiser ou limiter ses effets sur la santé.

Il est connu que la cigarette à tabac, et par ses multiples composants, est nocif pour la santé et peut avoir de graves conséquences, contrairement à la vapoteuse électronique qui est alimenté par un liquide composé a 90% d’eau et qui est exempte de tabac. Cet appareil a donc moins d’effets sur la santé, il ne génère par de dérivés de combustion mais ne produit que des vapeurs d’eau concentrés en nicotine liquide.

Vous voulez acheter une vapoteuse électronique mais vous ne savez pas comment utiliser cet appareil ? Vous voulez avoir davantage plus d’informations sur les e-liquides et leurs composants ? Vous souhaitez qu’on vous donne plus de détails sur les vapoteuses électroniques ? Vous avez fait le bon choix de vous rendre sur notre article du jour qui porte sur le sujet des vapoteuses et des eliquide français qui vous donne toutes les informations nécessaires

Choisir ses e-liquides

Les liquides électroniques qui alimentent la vapoteuse sont composé à 90% d’eau, le reste des composants sont des additifs pour la texture des vapeurs, des arômes et de la nicotine liquide a des concentrations variables.

Il existe plusieurs marques de e-liquides sur le marché, pour bien choisir les vôtres on vous conseille de :

  • Acheter des petits flacons pour tester les nouveaux goûts,
  • lire les avis et les revues dessus
  • choisir des liquides électroniques de bonne composition.