Boxers : les dessous préférés des français ?

S’il y a bien un sous-vêtement incontournable dans les dressings masculins, c’est bien le boxer. En effet, il est désormais le sous-vêtement préféré des français, loin devant le slip et le caleçon. Il est LE sous-vêtement le plus vendu. Ce boxer se reconnaît à sa coupe très près du corps. Il vous garantit un bon maintien tout en ne marquant pas la taille. Il est vrai qu’il n’y a rien de plus désagréable que de se retrouver avec une marque rouge au niveau de la ceinture.

Boxers : les dessous préférés des français ?

C’est sur https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php que vous trouverez votre bonheur. Toutefois, sachez que le boxer ne se choisit pas à la légère. Il est vraiment un révélateur de personnalité ! Vous verrez que ce n’est pas le choix qui manque ! Tant au niveau des coloris que des motifs. Attention quand même à certains motifs « douteux » !

Boxer : en coton ou en microfibres?

Pour la matière, vous aurez aussi le choix entre :

  • le coton : cette matière est très agréable à porter et respectueuse de la peau. Ce qui est intéressant avec le coton, c’est qu’il absorbe bien la transpiration
  • les microfibres sont très respirantes. Clairement elles sont idéales pour les sportifs. Autre atout non négligeable : cette matière sèche assez vite
  • la viscose sera douce et soyeuse au toucher. Là encore, tout comme le coton, elle absorbe bien la transpiration. Mais c’est plus dans le rayon des sous-vêtements sexy que vous en trouverez en viscose !

Mes autres articles :